Je souhaite participer en tant que volontaire

Plusieurs missions sont possibles au sein d’Equinox.
Prenez contact avec nous afin que l’on détermine ensemble celle qui vous conviendrait le mieux.

Accompagner les enfants dans leurs voyages pour les stages et concerts, aider avec les goûters, les uniformes, répétitions, promenades, etc…

Aider pour le transport lors des répétitions des mercredis et des vendredis à Bruxelles.
De façon plus sporadique, nous avons besoin d’aide pour les transports lors des stages et concerts.

Traduire en néerlandais et anglais des petits textes (news du site, annonces, etc.)

Aider à garder à jour notre page facebook et notre site internet (photos, événements, etc …)

Je souhaite inscrire:

Périodiquement nous organisons des auditions pour accepter de nouveaux enfants.
Envoyez-nous un email pour que l’on vous contacte quand il y aura de nouvelles auditions.

Si vous travaillez déjà avec un ou plusieurs groupe(s) d’enfants ou d’adultes et vous avez envie qu’ils participent à nos chorales,
contactez-nous et nous trouverons un moyen de les faire participer.

Je souhaite soutenir Equinox

Afin de mener à bien les différents projets et proposer un enseignement de qualité, nous avons besoin de fonds. L’accès à la chorale est gratuit. Vos dons servent à organiser les répétitions, les concerts pour les jeunes et moins jeunes, à proposer des voyages pour faire des concerts à l’étrangers et à continuer de les faire chanter chaque semaine comme nous le faisons depuis 2012.

Vous aimez notre projet
et souhaitez nous aider ?

Vous pouvez nous faire un don sur le compte bancaire suivant:

IBAN: BE93310148728267
SWIFT: BBRUBEBB100

avec la communication “Don pour Equinox”.

Merci !

N’hésitez pas également à indiquer votre adresse email dans la communication afin que nous puissions vous remercier.
Si vous désirez une attestation fiscale, merci de prendre contact avec Equinox.

Pour les entreprises intéressées par le projet:

Soutenir financièrement Equinox c’est bénéficier de son rayonnement social, éducatif et culturel ; c’est aussi donner à ses collaborateurs, voire à ses clients, une opportunité de participer au projet ; l’équipe d’Equinox souhaite s’assurer que le(s) sponsor(s) bénéficient de retours concrets enthousiasmants.
Pour plus d’informations: +32(0)483 497 540