Du 12 au 22 septembre, Molenbeek se métamorphose en MolenFest pour nous donner un avant-goût de sa candidature à l’élection de capitale culturelle européenne de 2030, un projet ambitieux, audacieux, qui donne fichtrement envie d’y croire !

C’est dans ce cadre que nos jeunes choristes se joindront au choeur de Singing Molenbeek, également dirigé par Zeno Popescu, le 14 septembre en après-midi lors de la journée « Sweet Molenbeek ». Durant toute l’après-midi et la soirée, venez profiter de concerts, fanfares et animations gratuites, ainsi que d’une « Big salade de fruit », le tout aura lieu sur la grand place de Molenbeek.

Vous pourrez y entendre nos jeunes dès 17h !

L’ensemble de ses activités sont gratuites, l’occasion parfaite pour profiter du dernier week-end d’été ;).

Plus d’infos sur cette journée ici .

Plus d’infos sur Molenbeek 2030 ici .