Le 25 août, veille de rentrée, c’est à la Ferme du Biéreau que nous jouerons pour la dernière fois notre Stabat Mater.

Basé sur un texte liturgique du 13ème siècle méditant sur la souffrance de la Vierge Marie, l’œuvre est initialement très éloignée de l’univers des enfants tant par son sujet et sa langue que par sa date de composition. Les metteuses en scène ont imaginé avec les jeunes une mise en espace leur permettant de s’approprier l’œuvre. Le concours de l’ensemble de musique ancienne Ausonia complète ce travail théâtral et renforce l’immersion des enfants et des adolescents dans le monde de la musique baroque.

Rendez-vous le 25 août à 14h00 !

DISTRIBUTION

Création et production : ASBL Chorales Equinox
Choeurs : Chorale d’enfants Equinox Bruxelles
Chef de choeur : Zeno Popescu
Direction musicale : Mira Glodeanu
Mise en scène : Marie Delhaye et Dany Porché
Soprano : Ana Camelia Stefănescu
Contre-ténor: Clint Van Der Linde

Violon 1 : Mira Glodeanu
Violon 2: Florencia Romero
Alto: Benoît Douchy
Contrebasse: Itsvan Casta
Orgue: Raphaël Collignon

ÂGE

Dès 7 ans

DURÉE

45 minutes

LIEU

La Ferme du Biéreau
Av. du jardin botanique – Ottignies Louvain-la-Neuve

En partenariat avec la Compagnie Les Karyatides et l’ensemble musical dirigé par Mira Glodeanu.

PRIX

Tarif unique: 10 €

Plus d’infos sur la genèse du projet ici !

TICKETS